jeudi 11 octobre 2012

Les pirates exploitent l'API Skype pour infecter les PC sous Windows



Nouveau ver renforce la réputation de Skype comme une application aux questions de sécurité

Les cybercriminels sont de nouveau en utilisant Skype de faire des ravages , selon le blog de ​​Sophos Security nu. Le ver qu'ils utilisent ce temps, une variante de Dorkbot , permet de pirates de prendre le contrôle des ordinateurs infectés à distance de Windows via le protocole HTTP en exploitant l'API de Skype. De là, ils envoient des messages non sollicités instantanée le long des lignes de "lol est ce pic votre nouveau profil?" suivie d'une URL. En cliquant sur ​​le lien télécharge un fichier ZIP contenant les fichiers exécutables malveillants, qui Sophos a détecté sous le nom Troj / Agent-JOC ou Troj / Agent-JAN.
«Avant que vous le sachiez, votre ordinateur a été recruté dans un réseau de zombies ... et pourrait être victime d'une attaque ransomware », écrit Graham Cluley, consultant technologique chez Sophos.
Des variantes de l'attaque Dorkbot ont été repérés au cours de la dernière année, se propager via Facebook et Twitter, ainsi que les clés USB et les protocoles de messagerie instantanée. Le danger, Cluley mis en garde, est que «les utilisateurs de Skype peuvent être moins l'habitude de se méfier sur les liens qui leur sont envoyés que, par exemple, les utilisateurs de Facebook."
Skype dit InfoWorld par e-mail qu'il est au courant de l'activité malveillante et s'emploie à en atténuer l'impact. «Nous recommandons fortement mise à niveau vers la dernière version de Skype et de l'application des fonctions de sécurité à jour sur votre ordinateur", par la déclaration."En outre, des liens suivants - même si parmi vos contacts - qui ont l'air étrange ou sont inattendus n'est pas souhaitable."
Ce n'est pas comme si les utilisateurs de Skype ont été à l'abri de menaces à la sécurité dans le passé, ce qui pourrait expliquer pourquoi Skype, avec Dropbox, est parmi les applications les plus couramment sur ​​la liste noire de l'entreprise, selon Zenprise du T2 2012 Rapport de périphériques Nuage de gestion de Mobile . Le rapport a constaté que les organisations ont de plus en plus méfiants des applications qui réduisent la productivité, les égoutter bande passante, et ont connu les risques de sécurité.
Skype a été poursuivi par les problèmes de sécurité pendant un certain temps. Par exemple, l'année dernière, un consultant en sécurité a découvert un cross-site scripting faille qui pourrait être utilisée pour changer un mot de passe utilisateur. Également en 2011, les chercheurs ont découvert plusieurs failles de sécurité graves et de confidentialité de Skype que même un "high school-age hacker" pourrait utiliser pour suivre non seulement les utilisateurs lieux au fil du temps mais aussi leur partage de fichiers P2P activité, Network World rapporté .
Puis, en Juillet, Skype a dû composer avec un glitch où les GI ont été partagées avec des parties non désirées . Notamment, les utilisateurs de Mac n'ont pas été à l'abri de failles de sécurité de Skype soit.
Cette histoire, " Les pirates exploitent l'API Skype pour infecter les ordinateurs Windows », a été initialement publié sur InfoWorld.com . Obtenez le premier mot de ce que les nouvelles technologies signifie vraiment importante avec le blog de ​​InfoWorld Regarder Tech . Pour les derniers développements dans les nouvelles technologies d'affaires, suivez InfoWorld.com sur Twitter .

mercredi 19 septembre 2012

Fix Windows Errors & Optimize Your System


Accélérer et optimiser votre PC Au-delà de la nouvelle marque
SmartPCFixer™ est un logiciel complet et simple d'utilisation qui vous permet de télécharger les dernières mises à jour de presque tous les pilotes PC, de réparer vos problèmes de pilotes et de les tenir à jour. C'est un logiciel évolué de mise à jour de pilotes, qui vous donne accès à plus de 20 millions de pilotes de périphériques.

dimanche 16 septembre 2012

Tu veux Microsoft Office Home & Student 2010 ??




Avec Microsoft Office Home and Student 2010, vous et vos enfants peuvent créer des devoirs et des projets de grande maison de plusieurs pages bibliographies à des présentations multimédias. Saisir les idées et les mettre à part avec la vidéo Les fonctions de retouche et d'effets de texte dynamique. Puis collaborer facilement avec leurs camarades sans être en face-à-face grâce à de nouveaux outils Web Apps. Les résultats vont bien au-delà des attentes avec un peu d'inspiration, beaucoup de créativité et d'accueil Office Famille et Etudiant 2010.




Caractéristiques du produit

  • Riches et puissantes nouvelles façons d'offrir votre travail sur votre ordinateur, Windows Mobile téléphone intelligent ou d'un navigateur Web
  • Facile à utiliser des outils, des modèles personnalisables, des jeux de couleurs et de fonctionnalités d'édition photo
  • Travailler avec des gens de différents endroits en même temps avec le nouveau co-création
  • Plus de façons d'accéder à vos fichiers à partir de pratiquement n'importe où, Office 2010 vous met aux commandes de faire les choses en fonction de votre emploi du temps
  • Simplifie vos tâches et crée des résultats étonnants

System Requirements

  • Platform:   Windows XP / Vista / 2003 Server / 7
  • Media: DVD-ROM
  • Item Quantity: 1

clic ici pour le telecharger :

Microsoft Office Home & Student 2010 - 3PC/1User (Disc Version)

mercredi 12 septembre 2012

Relation entre Apple, Samsung et Nokia

Apple entrain d’écrire, Samsung qui copie tandis que Nokia se prend la tête pour sortir du lot

mercredi 1 août 2012

au revoir Hotmail,bienvenu Outlook com !!

    Microsoft Corp est la suppression progressive du service de courrier électronique, un pionnier de la messagerie électronique accessible sur le Web, en faveur d'une nouvelle marque, mais âgé de: Outlook.
     La société a annoncé mardi qu'il est de convertir Hotmail, qui est en concurrence avec Google Inc Les services Gmail et e-mail à partir de Apple Inc et Yahoo Inc, dans un service de courrier électronique basé sur le Web remanié appelé Outlook.com, reflétant le nom de la ligne dominante de Microsoft sur un logiciel de messagerie en milieu de travail.


 Microsoft a déclaré que son objectif est de mettre à jour un produit qui a encore des centaines de millions d'utilisateurs, mais n'a pas beaucoup changé au cours des années. Il veut lier plus étroitement Hotmail à d'autres services Microsoft et donner aux gens un seul hub pour les contacts sur e-mail, Facebook Inc, Twitter Inc et d'autres services non-Microsoft.
Le relooking est que les appareils mobiles et les médias sociaux changent tout au long de communications d'affaires et la vie familiale.
Bien que le courriel a été un pilier pour les utilisateurs de PC depuis les années 1990, les textos sur les téléphones intelligents et de messagerie sur des sites comme Facebook ont ​​emporté email pour de nombreux utilisateurs.
Le nouveau Outlook.com est conçu pour se fondre attributs d'outils de communication à la fois nouveaux et anciens, et de les adapter pour le matériel au-delà de PC."Nous l'avons conçu pour être applicable à des comprimés en particulier", a déclaré Brian Hall, directeur général de Windows, le groupe qui supervise Hotmail.
Microsoft a déclaré un intermédiaire "preview" période dont la durée n'a pas été déterminée pour-Outlook.com a commencé pour les utilisateurs des États-Unis mardi. Le service, qui continuera à être libre, sera éventuellement disponible dans le monde entier.
Peut-être le changement le plus visible dans Outlook.com est une conception plus simple par rapport à Hotmail. Parmi les nouvelles fonctionnalités, Outlook.com peut isoler automatiquement des bulletins ou d'autres "junk" par courrier électronique qui se situe entre courrier urgent et le spam.
Outlook.com dispose également d'un carnet d'adresses unifié qui contient les informations de contact pour les personnes Outlook.com, Gmail, Facebook, LinkedIn et autres services.
Les utilisateurs peuvent voir les mises à jour outlook.com récent statut de Facebook, Twitter ou les messages e-mails quand ils ouvrent à partir d'un contact déjà dans leur carnet d'adresse, a indiqué Microsoft. Dans l'avenir, Microsoft a l'intention d'ajouter la voix de Skype et les appels vidéo ainsi, mais aucune date n'a été fixée pour commencer cette fonctionnalité, a déclaré M. Hall.
Hotmail a lancé en 1996 comme l'un des premiers gratuits, financés par la publicité des services de courriel Web. Au début de l'année 1998, Microsoft a annoncé qu'il a acheté Hotmail et a fonctionné depuis. En Juin, Hotmail a environ 324 millions de visiteurs uniques dans le monde entier, selon comScore.
Microsoft refonte semble être un coup de feu au service Gmail de Google, qui a déclaré comScore a eu environ 278 000 000 de visiteurs uniques en Juin et comprend déjà certaines des caractéristiques de Outlook.com.
Comme Gmail, Outlook.com fonctionne avec un stockage de fichiers en ligne, un service appelé SkyDrive que Microsoft a été poussée de la fin comme un lieu pour stocker des fichiers numériques.
En un coup à Gmail, Microsoft a indiqué qu'il ne sera pas diffuser des annonces sur Outlook.com adaptés au contenu des e-mails, un élément de service de Google que Microsoft critique comme une invasion de la vie privée des utilisateurs. Un porte-parole de Google a refusé de commenter.
Microsoft prévoit-elle de générer des revenus à partir des annonces textuelles sur Outlook.com, liée à des intérêts se sont réunis à partir des lignes d'objet des e-mails.
Les annonces apparaissent uniquement dans la boîte de réception, a indiqué la compagnie, pas une seule fois un e-mail est ouvert. Par exemple, Outlook.com pourrait afficher des annonces pour équipement de ski à un utilisateur d'e-mails intitulés "week-end de ski." Microsoft ne sera pas numériser le contenu des emails, a déclaré M. Hall.
"Nous n'allons pas voir quelque chose de plus que ce que le facteur voit quand il délivre votre courrier à une boîte aux lettres», at-il dit.
Au cours de la période d'essai, Hotmail continuera à fonctionner et que les utilisateurs auront l'option de transférer à Outlook.com avec leurs noms actuels des utilisateurs.S'ils le font, e-mail envoyé à l'adresse Hotmail ancien arriverez automatiquement à l'adresse e-mail Outlook.com nouvelle.
Microsoft a déclaré au cours du temps il envisage de déplacer tous les utilisateurs Hotmail à Outlook.com, qui sera également offert aux acheteurs de logiciels Windows et Office.
La société prévoit également une intégration étroite du service avec son système d'exploitation Windows prochaine 8, afin que les utilisateurs une fois mis en place un compte Outlook.com il sera automatiquement disponible sur n'importe quel PC Windows 8, de comprimés ou smartphone.
La révision, y compris l'intégration avec Facebook, n'a de sens comme une réponse à l'essor des réseaux sociaux, a déclaré l'analyste de recherche Matt Cain, de Gartner.
"Ce n'est pas que Microsoft est de faire du rattrapage, il joue la préservation», a ajouté Shar VanBoskirk, analyste chez Forrester Research, affirmant que le facteur le plus important sera des fonctionnalités de Microsoft ajoute au service de tenir sa part du marché e-mail contre Gmail. "Ils auront à faire des changements itératifs parce que la façon dont nous utilisons e-mail va changer très rapidement."
Le changement de nom intervient alors que Microsoft est en train de Perspectives de plus en plus dans un produit basé sur le Web pour les consommateurs, ainsi que pour les entreprises.
La prochaine version de paquet de Microsoft Office presque omniprésente de logiciels, y compris en milieu de travail Outlook, Word et Excel-est vendue pour la première fois aux consommateurs dans une version accessible en ligne moyennant un abonnement.
Microsoft n'a pas dit quand il va lancer l'offre d'abonnement du consommateur, appelé Office 365, ni quel prix il sera facturé.
Comme l'actuelle Hotmail, Outlook.com permet aux gens d'accéder à une zone de libre, stripped-down version d'Office de Microsoft.
Microsoft est au milieu de la refonte de plusieurs de ses produits, y compris le système d'exploitation phare Windows, la suite Office, logiciels back-end que les pouvoirs serveurs informatiques, le navigateur Web Internet Explorer et le logiciel smartphone Windows Phone.
Email génère environ 1 milliard $ en revenus annuellement pour les entreprises américaines, environ deux fois ce montant l'échelle mondiale, la plus grande partie par la publicité, a déclaré l'analyste Frank Gillett de Forrester. Plus important encore, le courriel peut orienter des millions d'utilisateurs vers d'autres services plus rentables tels que le moteur de recherche de Google ou d'un logiciel en ligne de Microsoft.
"Le plus grand objectif est la création d'un référentiel d'informations personnelles", a déclaré M. Gillett. "E-mail va être une propriété d'ancrage dans l'avenir de ce nuage personnel».

samedi 28 juillet 2012

Comment bien optimiser les sites d'images ou de vidéo


Donc, vous avez un photoblog ou vidéos intégrées au sein de votre site qui a d'excellentes informations et le contenu superbe, mais il ya un hic. Les moteurs de recherche ne peut pas interpréter et comprendre des images ou des vidéos aussi facilement qu'ils peuvent traiter le contenu textuel. En fait, une page Web qui a une vidéo noyé dans la masse sans contenu textuel est équivalente à une page Web vierge pour la raison concrète que les moteurs de recherche ne peut pas analyser et de traiter la vidéo intégrée au sein de votre page.
Il est beaucoup plus facile d'optimiser le contenu textuel et se classait pour les mots-clés que vous voulez, mais pour autant que les images et les vidéos sont concernés, vous devez suivre certaines conventions et les techniques pour accroître leur visibilité dans les moteurs de recherche.
Il ya deux principaux avantages de l'optimisation de contenu non textuel. Tout d'abord, vous obtenez une gamme variée de trafic organique, à partir d'images de Google pour YouTube à Google Universal Search aux métamoteurs de recherche et d'autres sources. Deuxièmement, les moteurs de recherche ne donnent un accent particulier à des contenus multimédias, et si votre "contenu varié» attire une bonne quantité de traction, il contribue à améliorer considérablement la réputation globale et la confiance de votre site.
A noté ci-dessous sont certaines des meilleures pratiques pour optimiser les images et autres contenus vidéo, ainsi que ce que vous devriez faire pour améliorer la visibilité de votre page si la page en question a très peu de contenu textuel.

Balises Alt

Balises Alt sont le cœur et l'âme de toute image, parce que cette balise indique aux moteurs de recherche ce que cette image est tout au sujet. Voici comment une balise alt est utilisé pour décrire une image:
Lorsque vous utilisez une balise alt, rappelez-vous les points suivants:
  • Décrivez brièvement ce que l'image est tout au sujet. Ne pas écrire un paragraphe entier et d'accabler les moteurs de recherche avec des informations exhaustives.
  • Une bonne balise alt est court, significatif et facile à comprendre, et les flux. La combinaison de mots doit véhiculer un sens, un but, un attribut, l'emplacement, ou d'autres détails pertinents. En bref, il doit être spécifique.
  • Quelques exemples de bonnes balises alt:.. "Miami Beach Sunrise», «chaussures noires de la marque Adidas" et "appareil photo Nikon D800"
  • Voici quelques exemples de balises alt mauvaises: "Fleur" (sens, mais ne sait pas si c'est un jasmin, rose, tournesol, ou de toute autre fleur), "la carte du collège" (partiellement significatif, mais pas pertinente parce que l'emplacement ou le nom du collège est pas défini).

Nom du fichier

Toujours utiliser un court, nom de fichier significatif plutôt que d'utiliser file1.jpg, picture.jpg, ou image001.png. Mots-clés dans les noms de fichiers d'image faire une grande différence, et les moteurs de recherche considèrent mots-clés ainsi que les balises alt pour comprendre ce que l'image est tout au sujet et ce que des informations supplémentaires ou attribue cette image particulière peut contenir.
Laissez-moi illustrer cela par un exemple. Vous avez une image magnifique d'un lever de soleil capturé à New York. Vous transféré l'image sur votre photoblog avec la balise alt "Lever du soleil à New York" avec le nom de fichier image.jpg. La balise alt est bonne, mais le nom du fichier n'est pas pertinent et les pauvres.
Maintenant un de vos amis se sont inspirés de votre photo, et il a rajouté une image similaire à son site web avec la balise alt "Lever du soleil à New York City" avec le nom du fichier "trouble-bleu-ciel-sunrise.jpg.
Quelle image pensez-vous a une chance de se classer mieux pour la recherche des termes «le lever du soleil à New York ciel nuageux," en supposant que tous les autres facteurs comme les liens, PageRank, etc sont les mêmes? Vous l'avez deviné. L'image de votre ami a plus de chance de rang supérieur.

Légendes, Description, et le texte environnant

Essayez d'inclure une brève légende de l'image, de préférence une ou deux phrases. Si vous pouvez écrire un petit paragraphe décrivant ce que l'image est tout au sujet, de l'écrire. Ne manquez jamais une chance d'ajouter du contenu textuel de la page dans laquelle l'image est intégrée.
Texte qui l'entoure est considéré comme un signal fort pour l'évaluation de l'utilité et la pertinence d'une image. En outre, les moteurs de recherche ne considèrent les légendes et le texte environnant pour être en corrélation avec l'image ou la vidéo en question.

Titre de la page

Le titre de la page va un long chemin parce que ce sont les principaux moteurs de recherche de signaux utiliser pour définir l'objet d'une page. Si le titre de votre page est sur les bananes et que vous avez intégré une photo avec aucune description ou balise alt, les moteurs de recherche suppose que la photo est liée aux bananes d'une certaine façon ou d'une autre. Toutefois, le titre de la page doit définir clairement l'objectif de la page et de ne pas définir l'objet de l'image et seule l'image.
Par exemple, si votre page est sur le classement mondial de l'université ABC et que vous avez intégré une photo de l'université, ne pas écrire un titre de la page décrivant uniquement l'image.Inclure le nom de l'université et dans le but de la page, tels que "World Ranking de l'université ABC." C'est tout. Les moteurs de recherche vont interpréter que la photo que vous avez incorporé est lié à l'université ABC.

Commentaires

Si votre site a une grande collection d '"image" que les pages sans contenu textuel, essayez d'ajouter un bon système de commentaires et d'encourager la participation des usagers. Je recommande fortement l'ajout d'une boîte de commentaire Facebook ou les très belles Disquscommentant moteur.
Lorsque les utilisateurs de participer à une discussion, ils vont parler de l'image, en faire l'éloge, et le décrire. Cela va ajouter du contenu textuel de la page, et les moteurs de recherche sera en mesure de comprendre et de comprendre l'image de votre mieux.

Image Sitemaps

Utiliser un générateur de sitemap image, par exemple, Xenu , pour créer un plan du site l'image de votre site web, et ajouter le sitemap d'image à votre Outils Google pour les webmasters et Bing Webmaster Tools compte. Semblable à un plan du site régulières HTML ou XML, image sitemaps aider les moteurs de recherche et de découvrir des images en apprendre davantage sur les images qui sont profondément enfoncés dans votre site Web.
En outre, l'image sitemaps vous permettent également d'indiquer à Google les images sont importantes et qui sont passe-partout des images de nature. Par exemple, en n'ajoutant pas l'image d'en-tête dans votre sitemap, vous dites que l'image de Google en-tête est juste le fond de la page HTML et doit être ignorée.

Liens ou Anchor Text

Ceci est très important.
Chaque fois que vous liez une image depuis une autre page interne de votre site Web ou à partir d'un domaine externe, utilisez un texte d'ancrage approprié. Évitez le texte d'ancrage générique, comme «Cliquez ici» ou «Voir l'image." Au lieu de cela, utilisez un texte d'ancrage descriptif comme «La cérémonie de clôture de la Coupe d'Europe -. Photos"
Anchor texte porte une bonne quantité de la valeur du référencement, et si vous n'utilisez pas le texte significative ou pertinente, vous perdez beaucoup de jus de Google qui, autrement, auraient traversé ces liens.
Google a mis en place un liste de lignes directrices et les meilleures pratiques pour créer une expérience utilisateur à travers la publication de l'image. Voici un bref résumé:
  • Pas tous les utilisateurs de faire défiler vers le bas d'une page, vous devez envisager de mettre vos images en haut de la page où ils peuvent être immédiatement visibles.
  • Bonne qualité des photos en appeler à plus d'utilisateurs que floues, des images floues. En outre, d'autres webmasters sont beaucoup plus susceptibles d'associer à une image de bonne qualité, ce qui peut augmenter les visites sur votre site.
  • Considérons la structuration de vos répertoires de sorte que des images similaires sont enregistrés ensemble.
  • Spécifiez une largeur et la hauteur pour toutes les images. Crunch la taille du fichier d'images afin qu'elles se chargent plus rapidement.

Optimisation vidéo

Optimisation vidéos dépend de savoir si la vidéo en question est hébergé sur votre site ou si vous utilisez un site de partage vidéo externe pour les accueillir, par exemple, YouTube, Vimeo, Blip.tv, ou DailyMotion.
Si vous êtes concerné par l'image de marque et vous ne se soucient pas de la bande passante et d'autres détails techniques, il se sent le mieux d'héberger les vidéos sur votre propre site. Pourquoi les gens d'héberger leurs propres vidéos sur une plate-forme de partage tiers et de les laisser jouir d'une grande partie du trafic que vous méritez?
Cette approche, cependant, présente certains inconvénients. Tout d'abord, il sera difficile, voire impossible, de rivaliser avec YouTube, Vimeo, et d'autres mastodontes de partage de vidéos, qui ont des tonnes de milliers de contenus vidéo utile. YouTube attire des millions de visiteurs par jour, et il est considéré comme un site de très haute qualité. Donc, si vous choisissez d'héberger vos vidéos sur votre site, vous devrez rivaliser avec YouTube, Vimeo, et d'autres portails vidéo.(Connexe: Conseils SEO pour les vidéos sur le Web )
Toutefois, si vous devez utiliser votre propre site pour héberger des vidéos, ne gardez les points suivants à l'esprit:
  • Créer un sitemap vidéo, et d'utiliser ces sitemap dans votre compte Google Outils pour les webmasters.
  • N'oubliez pas d'utiliser appropriés définitions des balises spécifiques à la vidéo. Vous pouvez en apprendre davantage sur les définitions de balises spécifiques à la vidéo à cette page d'assistance de Google .
  • Utilisez un système de gestion de contenu tels que WordPress pour alimenter votre portail vidéo.WordPress a quelques plugins excellents, thèmes, et les scripts. Optimiser votre site de vidéo avec WordPress devrait être un cake-walk.
  • Un plan du site est juste une liste de référence. Vous devez vous assurer que chaque page qui héberge une vidéo possède une balise Titre propre, une URL correctement formaté, et une partie du contenu textuel qui décrit la vidéo. Semblable à des images, des araignées ou Googlebot recherche n'aura aucune idée de ce que votre vidéo est tout au sujet, de sorte que le contenu textuel plus vous avez sur une page, mieux ce sera.
  • Fournir une alimentation séparée RSS pour vos vidéos. Les robots de recherche, parfois ramasser et indexer le contenu directement à partir de flux RSS.
  • Permettre aux utilisateurs d'autres intégrer votre vidéo dans leurs blogs et encourager le partage et la distribution. Le plus vos vidéos sont partagées sur le Web, les liens plus il attirera.
En dehors des questions de bande passante, un inconvénient majeur de l'hébergement des vidéos sur votre site est le plagiat de contenu. Si quelqu'un télécharge votre vidéo et il télécharge sur YouTube, il ya de fortes chances que la copie YouTube sera rang plus élevé (à moins, bien sûr, votre page a une plus grande confiance ou d'autorité que YouTube). Alors, attention pour les questions de plagiat de contenu, et vous assurer que votre contenu vidéo est accessible uniquement à partir de votre site web.
En tout cas, je préfère YouTube pour l'hébergement de vidéos pour deux raisons. Tout d'abord, je n'ai pas à vous soucier de détails techniques, la bande passante, les serveurs, et d'autres choses.Je peux me concentrer sur l'amélioration de mon contenu et laissez agir comme YouTube mon véhicule.
"Mais le trafic va sur YouTube," je vous entends dire.
Vrai.
Mais quand téléspectateurs regardent la vidéo sur YouTube, ils peuvent très bien cliquer sur la description vidéo et arrivent sur votre site. Si votre site a un contenu de valeur, les lecteurs reviennent peu importe la plateforme que vous utilisez pour la distribution de votre contenu. En outre, vous gagnez un logiciel gratuit, de haute qualité à partir de YouTube backlink vers votre site, ce qui devrait améliorer votre référencement dans une grande mesure

vendredi 27 juillet 2012

12 choses que vous devez savoir sur Apple vs Samsung


Service de Nouvelles IDG - Les enjeux sont élevés à la fois pour Apple et Samsung Electronics qui se préparent à lancer leur très attendu violation de brevet procès devant un jury en Californie, le lundi.
A la fin de la procédure, le jury de 10 membres, sous la direction de la US District Court juge Koh Lucy, rendra un verdict qui pourrait coûter un des partis milliards de dollars et de modifier le paysage concurrentiel dans l'industrie électronique grand public. Peut-être il n'est pas étonnant que le Wall Street Journal a appelé le «procès de brevet du siècle."
En préparation pour le lundi, voici ce que vous devez savoir. (Cliquez sur les liens pour accéder à la partie pertinente de chaque dépôt à la cour.)
Quand est-ce tout a commencé?
D'Apple a déposé sa poursuite initiale sur Avril 15, 2011. Samsung a riposté avec une demande reconventionnelle quelques jours plus tard et les deux cas ont ensuite été combinés en un seul.
Qu'est-ce qu'ils se disputer au sujet?
Apple affirme que Samsung a «délibérément» copié le design de l'iPhone et l'iPad , et de leur emballage, en venant avec ses smartphones Galaxy et Galaxy Tab PC tablette. Apple a une liste de brevets qu'il dit Samsung bafoués et un graphique astucieux qui montre une transformation dans la conception du téléphone Samsung avant et après l'iPhone. Cette transformation est, selon Apple, "l'histoire de base de notre cas."
Samsung maintient que les allégations d'Apple sont toutes fausses et que l'industrie électronique grand public regarde systématiquement à des produits passées pour l'inspiration. Il a son propre graphique conçu pour contredire l'affirmation d'Apple et de montrer que Samsung avait au moins des maquettes de téléphones tactiles en plein écran avant le iPhone est en vente.Samsung sera également à l'offensive, en faisant valoir que Apple a violé un certain nombre de ses propres brevets couvrant la technologie dans un téléphone portable.
Que veulent-ils?
D'argent et une interdiction sur les ventes de tous les produits trouvés à porter atteinte à leurs brevets. Apple est à demander au jury de lui accorder des États-Unis $ 2,525 milliards en dommages-intérêts. Il espère alors le tribunalva tripler ce chiffre l'aide d'un statut juridique aux États-Unis qui permet aux juges de se multiplier dommages à punir d'une faute intentionnelle. Samsungveut un paiement de redevance de 2,4 pour cent du prix de vente de chaque produit trouvé à abuser de ses brevets, de sorte qu'il pourrait recueillir que sur les ventes d'iPhone et d'iPad.
Y at-il quelque chose de plus en jeu?
Peut-être, plus largement, le cas pourrait aider à déterminer où le système juridique américain établit une distinction entre ce qui compte comme la copie et ce qui est l'innovation. Il pourrait également influencer le débat sur le système des brevets des États-Unis, dont les critiques disent a été trop libérale dans la délivrance de brevets larges qui à son tour d'étouffer l'innovation et mener à des poursuites inutiles.
Qui va être dans le box des témoins?
Il semble qu'il n'y aura pas un casting de stars comme celui que nous avons vu dans la récente Oracle-Google procès, où les PDG Larry Ellison et Larry Page a pris à la fois le stand. Peut-être le plus grand nom sur la listes de témoins soumis est d'Apple, Phil Schiller , le vice-président senior du marketing mondial qui est souvent sur ​​la scène de produit Apple lance.Samsung appeler Richard Howarth , l'un des principaux designers qui ont travaillé sur le projet iPhone d'origine.
Que sommes-nous susceptibles d'apprendre?
Aperçu d'entreprise, potins et friandises qui fournissent un aperçu de la façon dont les entreprises puissantes sont exécutés. Nous avons déjà découvert, par exemple, que Apple avait l'air à Sony pour l'inspiration à venir avec la conception iPhone original et que Samsung, dans les paroles de US magistrat juge Paul Grewal, «a gardé la déchiqueteuse sur" quand il aurait dû être tenue e-mails en prévision de l'affaire. Certains mémos internes pourrait se révéler embarrassante, comme les courriels Samsung qui parlent de l'iPhone "beau design" et e-mails marketing d'Apple qui traitent de combien de fonctionnalités de l'iPhone ne sont pas premières.
Qu'est-ce ne sera pas nous apprendre?
Avocats pour les deux sociétés ont été assez libérale, avec le grand marqueur de rédaction noir, cachant de grands morceaux de texte à partir des versions publiques des documents. Reuters a déposé une plainte devant le tribunal et le juge Koh châtié deux côtés pour demander de sceller les documents tant d'années. Elle a mis en garde à supposer que la plupart de leurs soumissions seront ouvertes au public. Une dernière conférence préparatoire au procès le 27 Juillet décidera tout simplement ce qui importe sera discutée que dans la cour fermée. Les deux côtés ont également été informés qu'ils ne peuvent présenter certains éléments de preuve, y compris, dans le cas de Samsung, de déclarations dénigrantes par Steve Jobs au sujet du système d'exploitation de Google Android, sur lequel les produits de Samsung de fonctionner.
Où est-ce lieu?
La Cour de district américaine à San Jose, un non-descript, édifice du gouvernement de béton dans le coeur de la ville, à environ 50 miles au sud de San Francisco. Une salle d'audience de débordement avec un flux TV en circuit fermé est fourni en prévision d'une forte demande pour les sièges.
Comment puis-je regarder le cas?
L'alimentation est la télévision ne va pas être disponibles en ligne et pas de caméras sont admis dans la salle, mais si vous êtes local, vous pouvez visiter le palais de justice vous-même. Le cas est ouvert au public.
Combien de temps cela va prendre?
Il commence le lundi, Juillet 30, avec la sélection du jury. Les deux parties s'attendent à sauter à droite dans leurs arguments d'ouverture une fois 10 jurés ont été choisis à partir d'un pool de 75 personnes. Koh juge donne chaque côté 25 heures pour plaider leur cause et a prévu le cas sur les 18 jours de fonctionnement par le biais Août et en Septembre au début. Il n'est pas clair si tout le temps sera nécessaire.
Combien cela coûte?
Bonne question. Chaque côté a une armée d'avocats. Dépôts antérieurs ont montré que les partenaires au Morrison Foerster, qui est représentant d'Apple, sont en charge un taux moyen de 582 $ l'heure et ceux de Quinn Emanuel Urquhart & Sullivan, pour Samsung, sont en charge 821 $ par heure. Toute l'affaire est sûr de coûter des millions de dollars en frais juridiques, et il en coûterait au contribuable pour le temps de la cour.
N'aurait-il pas être plus facile si elles viennent de s'installer sur ce tribunal?
Oui. Même le juge a reconnu qu'elle n'aurait Koh "célébrer" si les deux côtés parviennent à venir à une entente avant le lundi. Il est encore possible, mais Reuters a rapporté les deux parties ont tenu des pourparlers de haut niveau récemment et n'a pas pu obtenir près d'un accord.

Vente de la tablette Samsung en Belgique interdit !!


Samsung Galaxy Tab 7.7
Samsung Galaxy Tab 7.7
Lorsqu’un juge allemand prononce une interdiction de vente de la tablette Samsung Galaxy Tab 7.7 à la suite d’une plainte d’Apple, cela a-t-il également des conséquences dans notre pays? Eh bien, c’est possible, d’après le bureau d’avocats time.lex, même si une longue bataille de procédures semble plus probable. Rares sont les médias qui n’ont pas rapporté la énième « affaire Samsung contre Apple », qui se déroule cette fois en Allemagne. La Cour d’appel de Düsseldorf s’est prononcée dans le cadre de 2 procédures d’urgence portant d’une part sur la Galaxy Tab 7.7 et d’autre part sur la Galaxy Tab 10.1 N.
Selon le juge, la première des deux tablettes ne peut plus être vendue en Allemagne ni dans l’UE parce que Samsung aurait violé le « modèle communautaire » européen (lisez: le modèle/la conception de l’iPad) d’Apple. La Galaxy Tab 10.1 N n’est pas touchée par cette interdiction.

"Concernant la Galaxy Tab 7.7, la Cour d’appel estime que Samsung viole le modèle communautaire d’Apple parce que l’arrière et le côté de la tablette Samsung ressemblent trop à la tablette d’Apple", explique Edwin Jacobs du cabinet d’avocats time.lex.
"C’est la raison pour laquelle la Cour d’appel a interdit à la société mère coréenne de vendre cette tablette dans l’UE (l’Allemagne mise à part). Le tribunal de Düsseldorf avait déjà prononcé une interdiction similaire pour l’Allemagne le 24 octobre 2011 à l’encontre de la filiale allemande. Ce tribunal avait toutefois rejeté une interdiction pour l’ensemble de l’Europe."

Ce jugement « européen » implique-t-il également une interdiction pour la Belgique? "Si elle veut imposer l’arrêt allemand dans d’autres Etats-membres, Apple doit toutefois le faire via la procédure de « reconnaissance et d’exécution de sentence »", précise E. Jacobs.
"Le juge belge doit donc respecter la décision du juge allemand, mais Apple doit d’abord le demander au tribunal de première instance. Et si l’exécution de la sentence allemande est autorisée, Samsung peut interjeter appel dans le mois qui suit la notification de la décision. Apple peut toutefois demander entretemps de prendre des mesures conservatoires à l’encontre des tablettes de Samsung pendant ce délai de 1 mois."

En conclusion, nous sommes probablement partis à nouveau pour une bataille juridique de plusieurs mois. "Samsung mettra probablement tout en œuvre pour pouvoir encore vendre ses tablettes. L’entreprise coréenne se référera probablement au jugement de la Haute Cour britannique, qui était le tout premier concernant les droits de modèle européens d’Apple.
Dans cette procédure, Samsung avait néanmoins déjà fait référence à des sentences allemandes et hollandaises. Sans parler des dommages et intérêts en raison du manque à gagner, de procédures liées à des « pratiques commerciales déloyales » et des arguments du droit de la concurrence.
Bref, cela promet son lot de procédures pour l’automne, avec comme enjeu le privilège d’être la tablette qui sera sous le sapin cette année", toujours selon E. Jacobs. 
article d'origine datanews

mercredi 25 juillet 2012

10 millions de smartphones Samsung Galaxy S III vendus


Le Samsung Galaxy S III reçoit un accueil plus que positif depuis sa sortie, avec déjà plus de 10 millions d'exemplaires écoulés.
Samsung Galaxy S III
Nous l'évoquions il y a quelques jours, selon un groupe d'analystes, Samsung aurait récemment fait exploser les scores sur le marché des smartphones avec 50 millions de ventes lors du troisième trimestre 2012 (avril/mai/juin). Ce résultat permet à Samsung de prendre la tête du marché des smartphones, loin devant Apple, et que la firme coréenne doit notamment à la sortie de son Galaxy S III, déjà écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde. Disponible depuis la fin du mois de mai en Europe, le Samsung Galaxy S III enregistre donc pas moins de 190 000 ventes... par jour ! A titre de comparaison, le Samsung Galaxy S II avait dû attendre 5 mois avant d'atteindre ce niveau de ventes.


Rappelons que le Samsung Galaxy S III est le tout dernier smartphone haut de gamme du fabricant coréen en charge de concurrencer l'iPhone 4S. Pour cela, le Galaxy S III embarque, dans 133 grammes, un processeur quad core 1,4 GHz et un grand écran de 4,2" Super AMOLED de 1280 x 720 pixels. Son appareil photo offre une définition de 8 mégapixels, un flash LED et l'enregistrement 1080p. Le Galaxy S III tourne sous Android 4.0 et reçoit une couche logicielle maison qui améliore l'expérience utilisateur avec la reconnaissance de gestes, de la voix et du mouvement.

mardi 24 juillet 2012

Firefox 15 quoi de neuf !!

Depuis plusieurs mois déjà, les développeurs travaillant sur le navigateur web open source Mozilla Firefox tentent d’en réduire les besoins en mémoire vive.

Un travail d’autant plus difficile que Firefox est d’ores et déjà plutôt bien placé, en particulier face à certains gouffres à mémoire vive (qui a dit Chrome ?).
Une étape importante vient d’être franchie dans le bon sens. Jusqu’alors, certaines extensions ne libéraient pas systématiquement la mémoire lors de la fermeture d’une page web. C’est le cas de composants parfois très populaires, comme Adblock PlusGreaseMonkey ou Firebug.
Le correctif intégré à Firefox 15 permet d’éliminer ce problème… sans devoir modifier les extensions.

7 fois plus de mémoire libérée

Le développeur Nicholas Nethercote vient de publier les résultats d’un test extrême : l’ouverture de 151 onglets, puis la fermeture de 150 d’entre eux. Avec Firefox 14, la consommation mémoire passe de 1730 Mo à 1531 Mo. Sous la version de test de Firefox 15, elle passe de 1793 Mo à seulement 374 Mo.
Ceux qui ouvrent et ferment de très nombreux onglets lors d’une session de surf, et qui utilisent de nombreuses extensions, devraient donc constater un net mieux, l’occupation mémoire de l’application devant avoir moins tendance à enfler avec le temps. Certains utilisateurs indiquent ainsi que la charge mémoire en fin de journée est divisée par quatre.
Notez que cet embonpoint se traduisait souvent par un franc ralentissement du butineur. Un problème qui disparait par la même occasion.

D’autres nouveautés

Mais ce n’est pas tout. Firefox 15 devrait en effet comprendre d’autres avancées, comme un support natif des fichiers PDF, celui du protocole SPDY Draft 3, la gestion des textures compressées dans le WebGL (ce qui induit de meilleures performances), l’intégration du débogueur JavaScript dans les outils de développement, etc.
La version mobile du butineur comprendra une nouvelle interface utilisateur dédiée aux tablettes, une gestion des onglets facilitée, l’intégration de fonctions de recherche dans les pages web, des options avancées pour le gestionnaire de téléchargements, etc.
article d'origine silicon

dimanche 22 juillet 2012

Comment lire une carte mémoire sur une Samsung Galaxy Tab de première génération


Les Samsung Galaxy Tab, sorties dans la foulée de l’iPad d’Apple subissent les foudres de la marque à la pomme pour copie de design. Les jugements dans les différents pays donnant raison ou pas à Apple, il n’empêche, les Galaxy Tab de première génération reprennent bien des qualités et défauts de la tablette historique. L’un d’entre eux est l’absence de lecteur de carte mémoire. Cet article vous propose quelques solutions afin de pallier ce manque.
image
La première solution est peut être la plus évidente, il s’agit de relier sa tablette à son ordinateur par le câble ad hoc, afin de pouvoir récupérer les fichiers de ses cartes mémoires si le PC est pourvu d’un lecteur de cartes. Cette solution est peu satisfaisante en situation de mobilité surtout si l’on a décidé de ne pas emporter tout son matériel.
Les propositions suivantes vous demanderont un petit investissement financier supplémentaire.
article d'origine de tablette-tactile

Google rachète Sparrow et ses clients mail Mac et iOS

La jeune société Sparrow vient d'annoncer son acquisition par Google. Elle édite deux clients mail destinés à Mac OS ainsi qu'à iOS, et ses collaborateurs devraient rejoindre les équipes en charge du développement de Gmail.

Logo Sparrow
Sparrow s'est taillé une certaine réputation sur la Toile grâce à sa première réalisation : un client de messagerie destiné à OS X et doté d'une interface minimaliste dont l'inspiration semble venir des réseaux sociaux de type Twitter. La société a depuis remis le couvert avec une déclinaison iOS de son client, disponible au travers de l'App Store. Bien que payants, les deux logiciels ont dès leur sortie reçu des échos favorables.


article origine de Clubic

jeudi 19 juillet 2012

Créer une clé USB de désinfection

pour protéger votre ordinateur contre les virus, les espions et autres programmes malveillants, il ne disposait pas d'outils comme AVG Rescue CD pour désinfecter son ordinateur lorsque Windows ne veut plus démarrer. 

De plus en plus vicieux, certains programmes malveillants et rootkits peuvent se cacher, bloquer le lancement de votre antivirus et empêcher le démarrage de Windows. 

Avec Microsoft Standalone System Sweeper, vous allez pouvoir créer une clé USB ou un CD avec un antivirus fonctionnant de manière totalement autonome. Après avoir booté sur la clé ou le CD, vous allez pouvoir nettoyer votre ordinateur, retirer les parasites et retrouver un Windows qui fonctionne. L’avantage de démarrer depuis un CD ou une clé USB est que le système qui y est présent ne peut pas être altéré lui-même par une attaque quelconque, Windows n'étant pas chargé. 
les étapes a suivre :



  • Télécharger Microsoft Standalone System Sweeper
Microsoft Standalone System Sweeper est un logiciel gratuit que vous pouvez télécharger sur PC Astuces. Le logiciel va vous permettre de créer une clé USB ou un CD bootable avec un antivirus fonctionnant sans Windows. 

  • Préparer la clé USB
Le programme téléchargé va vous permettre de créer une clé USB ou un CD bootable avec Microsoft Standalone System Sweeper afin de pouvoir désinfecter votre ordinateur, même si Windows ne démarre plus. Nous vous conseillons la création d'une clé USB que vous pourrez ensuite facilement mettre à jour avec les nouvelles définitions de l'antivirus. Votre clé USB doit faire au moins 256 Mo et doit être vide : tout son contenu sera supprimé. 

  • Analyser un ordinateur avec Microsoft Standalone System Sweeper
Maintenant que votre clé USB est prête, vous allez pouvoir booter dessus pour analyser un ordinateur où Windows ou votre antivirus courant ne démarre plus et supprimer tous les virus, spyware et rootkit présents afin de retrouver un système fonctionnel.
  1. Branchez la clé USB à l'ordinateur à désinfecter. 
  2. Démarrez l'ordinateur. 
  3. Pressez la touche F12 pour accéder aux options de boot. Suivant votre carte mère, cela peut également être la touche Suppr ou F1. Un message est généralement affiché l'écran. 
  4. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez votre clé USB avec les flèches de direction et pressez la touche Entrée
  5. Au bout de quelques instants, Microsoft Standalone System Sweeper démarre. 
  6. Cliquez sur le bouton Start full scan
  7. L'analyse peut durer plusieurs dizaines de minutes. Si des éléments malveillants sont détectés, ils sont supprimés. 
  8. Cliquez enfin sur la croix pour fermer l'antivirus. 
  9. Confirmez l'opération. Retirez la clé USB, votre Windows est maintenant propre et sain.