Microsoft Corp est la suppression progressive du service de courrier électronique, un pionnier de la messagerie électronique accessible sur le Web, en faveur d'une nouvelle marque, mais âgé de: Outlook.
La société a annoncé mardi qu'il est de convertir Hotmail, qui est en concurrence avec Google Inc Les services Gmail et e-mail à partir de Apple Inc et Yahoo Inc, dans un service de courrier électronique basé sur le Web remanié appelé Outlook.com, reflétant le nom de la ligne dominante de Microsoft sur un logiciel de messagerie en milieu de travail.
Microsoft a déclaré que son objectif est de mettre à jour un produit qui a encore des centaines de millions d'utilisateurs, mais n'a pas beaucoup changé au cours des années. Il veut lier plus étroitement Hotmail à d'autres services Microsoft et donner aux gens un seul hub pour les contacts sur e-mail, Facebook Inc, Twitter Inc et d'autres services non-Microsoft.
Le relooking est que les appareils mobiles et les médias sociaux changent tout au long de communications d'affaires et la vie familiale.
Bien que le courriel a été un pilier pour les utilisateurs de PC depuis les années 1990, les textos sur les téléphones intelligents et de messagerie sur des sites comme Facebook ont emporté email pour de nombreux utilisateurs.
Le nouveau Outlook.com est conçu pour se fondre attributs d'outils de communication à la fois nouveaux et anciens, et de les adapter pour le matériel au-delà de PC."Nous l'avons conçu pour être applicable à des comprimés en particulier", a déclaré Brian Hall, directeur général de Windows, le groupe qui supervise Hotmail.
Microsoft a déclaré un intermédiaire "preview" période dont la durée n'a pas été déterminée pour-Outlook.com a commencé pour les utilisateurs des États-Unis mardi. Le service, qui continuera à être libre, sera éventuellement disponible dans le monde entier.
Peut-être le changement le plus visible dans Outlook.com est une conception plus simple par rapport à Hotmail. Parmi les nouvelles fonctionnalités, Outlook.com peut isoler automatiquement des bulletins ou d'autres "junk" par courrier électronique qui se situe entre courrier urgent et le spam.
Outlook.com dispose également d'un carnet d'adresses unifié qui contient les informations de contact pour les personnes Outlook.com, Gmail, Facebook, LinkedIn et autres services.
Les utilisateurs peuvent voir les mises à jour outlook.com récent statut de Facebook, Twitter ou les messages e-mails quand ils ouvrent à partir d'un contact déjà dans leur carnet d'adresse, a indiqué Microsoft. Dans l'avenir, Microsoft a l'intention d'ajouter la voix de Skype et les appels vidéo ainsi, mais aucune date n'a été fixée pour commencer cette fonctionnalité, a déclaré M. Hall.
Hotmail a lancé en 1996 comme l'un des premiers gratuits, financés par la publicité des services de courriel Web. Au début de l'année 1998, Microsoft a annoncé qu'il a acheté Hotmail et a fonctionné depuis. En Juin, Hotmail a environ 324 millions de visiteurs uniques dans le monde entier, selon comScore.
Microsoft refonte semble être un coup de feu au service Gmail de Google, qui a déclaré comScore a eu environ 278 000 000 de visiteurs uniques en Juin et comprend déjà certaines des caractéristiques de Outlook.com.
Comme Gmail, Outlook.com fonctionne avec un stockage de fichiers en ligne, un service appelé SkyDrive que Microsoft a été poussée de la fin comme un lieu pour stocker des fichiers numériques.
En un coup à Gmail, Microsoft a indiqué qu'il ne sera pas diffuser des annonces sur Outlook.com adaptés au contenu des e-mails, un élément de service de Google que Microsoft critique comme une invasion de la vie privée des utilisateurs. Un porte-parole de Google a refusé de commenter.
Microsoft prévoit-elle de générer des revenus à partir des annonces textuelles sur Outlook.com, liée à des intérêts se sont réunis à partir des lignes d'objet des e-mails.
Les annonces apparaissent uniquement dans la boîte de réception, a indiqué la compagnie, pas une seule fois un e-mail est ouvert. Par exemple, Outlook.com pourrait afficher des annonces pour équipement de ski à un utilisateur d'e-mails intitulés "week-end de ski." Microsoft ne sera pas numériser le contenu des emails, a déclaré M. Hall.
"Nous n'allons pas voir quelque chose de plus que ce que le facteur voit quand il délivre votre courrier à une boîte aux lettres», at-il dit.
Au cours de la période d'essai, Hotmail continuera à fonctionner et que les utilisateurs auront l'option de transférer à Outlook.com avec leurs noms actuels des utilisateurs.S'ils le font, e-mail envoyé à l'adresse Hotmail ancien arriverez automatiquement à l'adresse e-mail Outlook.com nouvelle.
Microsoft a déclaré au cours du temps il envisage de déplacer tous les utilisateurs Hotmail à Outlook.com, qui sera également offert aux acheteurs de logiciels Windows et Office.
La société prévoit également une intégration étroite du service avec son système d'exploitation Windows prochaine 8, afin que les utilisateurs une fois mis en place un compte Outlook.com il sera automatiquement disponible sur n'importe quel PC Windows 8, de comprimés ou smartphone.
La révision, y compris l'intégration avec Facebook, n'a de sens comme une réponse à l'essor des réseaux sociaux, a déclaré l'analyste de recherche Matt Cain, de Gartner.
"Ce n'est pas que Microsoft est de faire du rattrapage, il joue la préservation», a ajouté Shar VanBoskirk, analyste chez Forrester Research, affirmant que le facteur le plus important sera des fonctionnalités de Microsoft ajoute au service de tenir sa part du marché e-mail contre Gmail. "Ils auront à faire des changements itératifs parce que la façon dont nous utilisons e-mail va changer très rapidement."
Le changement de nom intervient alors que Microsoft est en train de Perspectives de plus en plus dans un produit basé sur le Web pour les consommateurs, ainsi que pour les entreprises.
La prochaine version de paquet de Microsoft Office presque omniprésente de logiciels, y compris en milieu de travail Outlook, Word et Excel-est vendue pour la première fois aux consommateurs dans une version accessible en ligne moyennant un abonnement.
Microsoft n'a pas dit quand il va lancer l'offre d'abonnement du consommateur, appelé Office 365, ni quel prix il sera facturé.
Comme l'actuelle Hotmail, Outlook.com permet aux gens d'accéder à une zone de libre, stripped-down version d'Office de Microsoft.
Microsoft est au milieu de la refonte de plusieurs de ses produits, y compris le système d'exploitation phare Windows, la suite Office, logiciels back-end que les pouvoirs serveurs informatiques, le navigateur Web Internet Explorer et le logiciel smartphone Windows Phone.
Email génère environ 1 milliard $ en revenus annuellement pour les entreprises américaines, environ deux fois ce montant l'échelle mondiale, la plus grande partie par la publicité, a déclaré l'analyste Frank Gillett de Forrester. Plus important encore, le courriel peut orienter des millions d'utilisateurs vers d'autres services plus rentables tels que le moteur de recherche de Google ou d'un logiciel en ligne de Microsoft.
"Le plus grand objectif est la création d'un référentiel d'informations personnelles", a déclaré M. Gillett. "E-mail va être une propriété d'ancrage dans l'avenir de ce nuage personnel».
La société a annoncé mardi qu'il est de convertir Hotmail, qui est en concurrence avec Google Inc Les services Gmail et e-mail à partir de Apple Inc et Yahoo Inc, dans un service de courrier électronique basé sur le Web remanié appelé Outlook.com, reflétant le nom de la ligne dominante de Microsoft sur un logiciel de messagerie en milieu de travail.
Microsoft a déclaré que son objectif est de mettre à jour un produit qui a encore des centaines de millions d'utilisateurs, mais n'a pas beaucoup changé au cours des années. Il veut lier plus étroitement Hotmail à d'autres services Microsoft et donner aux gens un seul hub pour les contacts sur e-mail, Facebook Inc, Twitter Inc et d'autres services non-Microsoft.
Le relooking est que les appareils mobiles et les médias sociaux changent tout au long de communications d'affaires et la vie familiale.
Bien que le courriel a été un pilier pour les utilisateurs de PC depuis les années 1990, les textos sur les téléphones intelligents et de messagerie sur des sites comme Facebook ont emporté email pour de nombreux utilisateurs.
Le nouveau Outlook.com est conçu pour se fondre attributs d'outils de communication à la fois nouveaux et anciens, et de les adapter pour le matériel au-delà de PC."Nous l'avons conçu pour être applicable à des comprimés en particulier", a déclaré Brian Hall, directeur général de Windows, le groupe qui supervise Hotmail.
Microsoft a déclaré un intermédiaire "preview" période dont la durée n'a pas été déterminée pour-Outlook.com a commencé pour les utilisateurs des États-Unis mardi. Le service, qui continuera à être libre, sera éventuellement disponible dans le monde entier.
Peut-être le changement le plus visible dans Outlook.com est une conception plus simple par rapport à Hotmail. Parmi les nouvelles fonctionnalités, Outlook.com peut isoler automatiquement des bulletins ou d'autres "junk" par courrier électronique qui se situe entre courrier urgent et le spam.
Outlook.com dispose également d'un carnet d'adresses unifié qui contient les informations de contact pour les personnes Outlook.com, Gmail, Facebook, LinkedIn et autres services.
Les utilisateurs peuvent voir les mises à jour outlook.com récent statut de Facebook, Twitter ou les messages e-mails quand ils ouvrent à partir d'un contact déjà dans leur carnet d'adresse, a indiqué Microsoft. Dans l'avenir, Microsoft a l'intention d'ajouter la voix de Skype et les appels vidéo ainsi, mais aucune date n'a été fixée pour commencer cette fonctionnalité, a déclaré M. Hall.
Hotmail a lancé en 1996 comme l'un des premiers gratuits, financés par la publicité des services de courriel Web. Au début de l'année 1998, Microsoft a annoncé qu'il a acheté Hotmail et a fonctionné depuis. En Juin, Hotmail a environ 324 millions de visiteurs uniques dans le monde entier, selon comScore.
Microsoft refonte semble être un coup de feu au service Gmail de Google, qui a déclaré comScore a eu environ 278 000 000 de visiteurs uniques en Juin et comprend déjà certaines des caractéristiques de Outlook.com.
Comme Gmail, Outlook.com fonctionne avec un stockage de fichiers en ligne, un service appelé SkyDrive que Microsoft a été poussée de la fin comme un lieu pour stocker des fichiers numériques.
En un coup à Gmail, Microsoft a indiqué qu'il ne sera pas diffuser des annonces sur Outlook.com adaptés au contenu des e-mails, un élément de service de Google que Microsoft critique comme une invasion de la vie privée des utilisateurs. Un porte-parole de Google a refusé de commenter.
Microsoft prévoit-elle de générer des revenus à partir des annonces textuelles sur Outlook.com, liée à des intérêts se sont réunis à partir des lignes d'objet des e-mails.
Les annonces apparaissent uniquement dans la boîte de réception, a indiqué la compagnie, pas une seule fois un e-mail est ouvert. Par exemple, Outlook.com pourrait afficher des annonces pour équipement de ski à un utilisateur d'e-mails intitulés "week-end de ski." Microsoft ne sera pas numériser le contenu des emails, a déclaré M. Hall.
"Nous n'allons pas voir quelque chose de plus que ce que le facteur voit quand il délivre votre courrier à une boîte aux lettres», at-il dit.
Au cours de la période d'essai, Hotmail continuera à fonctionner et que les utilisateurs auront l'option de transférer à Outlook.com avec leurs noms actuels des utilisateurs.S'ils le font, e-mail envoyé à l'adresse Hotmail ancien arriverez automatiquement à l'adresse e-mail Outlook.com nouvelle.
Microsoft a déclaré au cours du temps il envisage de déplacer tous les utilisateurs Hotmail à Outlook.com, qui sera également offert aux acheteurs de logiciels Windows et Office.
La société prévoit également une intégration étroite du service avec son système d'exploitation Windows prochaine 8, afin que les utilisateurs une fois mis en place un compte Outlook.com il sera automatiquement disponible sur n'importe quel PC Windows 8, de comprimés ou smartphone.
La révision, y compris l'intégration avec Facebook, n'a de sens comme une réponse à l'essor des réseaux sociaux, a déclaré l'analyste de recherche Matt Cain, de Gartner.
"Ce n'est pas que Microsoft est de faire du rattrapage, il joue la préservation», a ajouté Shar VanBoskirk, analyste chez Forrester Research, affirmant que le facteur le plus important sera des fonctionnalités de Microsoft ajoute au service de tenir sa part du marché e-mail contre Gmail. "Ils auront à faire des changements itératifs parce que la façon dont nous utilisons e-mail va changer très rapidement."
Le changement de nom intervient alors que Microsoft est en train de Perspectives de plus en plus dans un produit basé sur le Web pour les consommateurs, ainsi que pour les entreprises.
La prochaine version de paquet de Microsoft Office presque omniprésente de logiciels, y compris en milieu de travail Outlook, Word et Excel-est vendue pour la première fois aux consommateurs dans une version accessible en ligne moyennant un abonnement.
Microsoft n'a pas dit quand il va lancer l'offre d'abonnement du consommateur, appelé Office 365, ni quel prix il sera facturé.
Comme l'actuelle Hotmail, Outlook.com permet aux gens d'accéder à une zone de libre, stripped-down version d'Office de Microsoft.
Microsoft est au milieu de la refonte de plusieurs de ses produits, y compris le système d'exploitation phare Windows, la suite Office, logiciels back-end que les pouvoirs serveurs informatiques, le navigateur Web Internet Explorer et le logiciel smartphone Windows Phone.
Email génère environ 1 milliard $ en revenus annuellement pour les entreprises américaines, environ deux fois ce montant l'échelle mondiale, la plus grande partie par la publicité, a déclaré l'analyste Frank Gillett de Forrester. Plus important encore, le courriel peut orienter des millions d'utilisateurs vers d'autres services plus rentables tels que le moteur de recherche de Google ou d'un logiciel en ligne de Microsoft.
"Le plus grand objectif est la création d'un référentiel d'informations personnelles", a déclaré M. Gillett. "E-mail va être une propriété d'ancrage dans l'avenir de ce nuage personnel».