1. Exécutez l’assistant de configuration Audio/Vidéo
a. Démarrez Windows Live Messenger.
b. Cliquez sur Outils, puis cliquez sur Configuration Audio/Vidéo (Pressez Alt sur le clavier pour que la barre de menu s’affiche)
c. Suivez les instructions de l’assistant pour sélectionner et configurer les dispositifs audio et vidéo2. Désactivez le Planificateur de Paquets QoS
a. Cliquez sur Démarrer puis cliquez sur le Panneau de Configuration.
b. Cliquez sur Connexions Internet et Réseau, puis sur Connexions Réseau.
c. Sous Réseau local ou Internet à haut-débit, sélectionnez la connexion réseau local qui a un statut connecté.
d. Cliquez-droit sur celle-ci, puis cliquez sur Propriétés.
e. Décochez la case Planificateur de paquets QoS .
f. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications et fermer la fenêtre.3. Désinstallez les applications ou logiciels tiers
a. Désinstallez les logiciels tiers en suivant les étapes correspondant à votre système d’exploitation.
· Cliquez sur Démarrez, puis sur Exécuter, tapez Control Appwiz.cpl et appuyez sur Entrée.
· Dans la liste des programmes installés, recherchez des logiciels tiers comme ceux listés ci-dessous et veuillez bien vouloir les désinstaller : MyWebSearch Toolbar, Smiley Central, Messenger Plus, Kiwee Toolbar, InfoPen ou MacroGaming, SweetIM.
· Veuillez ensuite redémarrer votre ordinateur.
0 commentaire:
Enregistrer un commentaire